Separate Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separate Arabians

Leur liberté dépend de vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .Diablesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablesse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

.Diablesse. Empty
MessageSujet: .Diablesse.   .Diablesse. EmptyVen 8 Juin - 11:35

||Nom:Diablesse
||Age:4 ans
||Sexe: Ca se voit pas?Ju'
||Troupeau: euuh,en cOurs (^^)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

||Histoire: Ses parents...


Dans une vasta pleine dont les herbes étaient bercées par le vent une petite jument alezane trottait joyeusement,queue panachée et naseaux dilatés,emplie d'une grande joie de vivre.
C'était Life Flower,mère d'une pouliche qui n'était même pas encore en formation,mais je vais trop vite...
Cette jument avais alors 3 ans,et dans la pleine,la nuit commençait à tomber,et elle était perdue...Seule...Elle avais froid.
C'est alors qu'une silhouette noire s'est déssinée à l'horizon,un étalon du nom de Black World,arroguant et sanguinaire...Il avançait sans se soucier de la jument qui ne l'avais pas remarquée jusqu'à présent,puis perçut une forme dans la nuit.
Il s'approcha de Life,et claqua des machoires...
Life lui dit alors de sa voix douce et innocente:Bonjour..Je euuh..Je suis perdue...
La jument frissonna,elle avais en réalité peur de cet étalon,qui l'attirait pourtant.
Black' lui,se radoucit devant cette mine innocente comme celle d'un poulain et raccompagna la jument jusqu'à sa harde..Ils apprirent à se connaître...Et vous devinez la suite,elle devint dominante.
Puis elle fut pleine...Et l'étalon disparut de sa vie,elle ne le revit jamais.



Sa naissance

Life marchait péniblement dans le canyon,lançant des regards affolés vers le haut du canyon,ou à tous moments un éboulement pouvait venir la troublé..
Mais elle n'en pouvait plus,ses membres étaient afflugés,voilà uen des nombreuses raisons pour laquelle elle se coucha à terre,tombant presque sous son poid..Commença alors un travail difficile...Terriblement difficile,et la jument eue le bonheur de voir sa fille,cette merveilleuse petite chose sortie d'elle même.
Elle la nettoya à coups de langues,et la petite se mit à marcher,la tête haute,elle était noir comme l'ébène.
En parlant de noir...Black ne revint jamais,abandonnant sa harde et la jument,pour je ne sais quelle activité,je sais juste que la mère de Diablesse-un nom qui lui va parfaitement d'ailleurs-,fut plongée dans une imense peine,une peine sans limites,mais elle éprouvait aussi et surtout de la haine envers cet étalon,et aussi de la reconaissance,la reconaissance de lui avoir donné cette ch'tite chose noire et fière.

Ben...Sa vie?'Fin le debut xD


La petite grandit,à ses un ans,sa mère se coucha,Diablesse lui donna des coups de nez répétés...Mais elle ne se relevais pas,elle ne s'est jamais relevée d'ailleurs.
Mais la petite,justement trop petite pour comprendre la tristesse de cet instant,partit à la recherche d'un animal à courser...Et se perdit,non elle ne rencontra pas d'étalon,elle eut moins de chance que sa mère,ou plutôt plus de chance,justement.
La fière jument grandit en force et en muscle,s'embellissant de plus en plus au fil des ans,et un beau jour de pluie et d'attaques de pumas,elle posa son sabot ici...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


||Caractère: Diablesse a un coprs d'ange,ou de démon,a vous de voir.
En tous cas elle n'est ni l'un ni l'autre,elle est elle,tout simplement,son somportement peu varié,mais elle est calme et méfiante,très méfiante.
Ses amis...Elle n'en a jamais eue,car elle vivait à l'écart...enfin,le destin décidera...
||Partuqularités: Sa particularité c'est qu'elle possède un regard indéfinnissable,des yeux vairon,c'est à dire qu'elle a un oeil marron bleu comme le ciel au mois d'aout,et l'autre noir comme l'enfer.

||Aime: La vie-Elle-Les gens sincères-Les bons perdants
||Aime pas: Les faux jetons-les feuilles sèches-L'eau,qui lui fait terriblement peur-Les mauvais perdants
||Qualités: Intelligente-Posée-Belle?xD-Bonne perdante-mysterieuse
||Défauts: Lunatique-différente-Méfiante


>>PUF: Diablesse
>>As tu bien lu le règlement???: Euuh,je m'y met!....
>>La preuve:

>>Ou as tu connus ce site???: Ben l'admin a fait de la pub xD
>>Aime tu le graphisme???: Il est pas encore fait...(^^)
>>Sugestions: Je verrai quand ce sera fait

>>Autres: Ce forum à l'air super (^^)

G PAS FINIII
Revenir en haut Aller en bas
 
.Diablesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separate Arabians :: Administration :: Introduce Your Character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser