Separate Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Separate Arabians

Leur liberté dépend de vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Définitif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Wish

Deadly Wish


Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 6 ans
Troupeau : Le sien (dominant) : Deadly Wish
Date d'inscription : 11/02/2007

Définitif ! Empty
MessageSujet: Définitif !   Définitif ! EmptyMer 9 Mai - 7:30

Bonjour tout le monde !

J'aimerais que tout ceux que je connais, que tout ceux qui ont un sujet avec moi en ce moment lise ce message !

Voilas, je viens faire mes au revoirs, car mon temps libre ne me permet plus de venir répondre à mes sujets ; je rentre très bientôt en période d'examen finale, un CAP, un CAP que l'ont fait en deux ans que j'ai déjà due faire en trois, je n'ai donc pas envie de ratée cet examens ; et pour être franche, les forums commencent à me lassée, j'en suis désolée encore une fois, et je n'oublierais pas ses bons moments passées avec vous tous et toutes ici, des moments de partage de temps libre, mais j'ai grandit et mûri, je vais sur mes 19 ans et ne trouve plus le temps, alors je souhaite une bonne continuation à tout le monde et je fait encore mes excuses à tous et à toutes !

En ce qui conserve mon étalon ; il peut être réatribué à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
 
Définitif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Separate Arabians :: Hors Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser